Les sites du groupe
La secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie a appelé les Français à éviter de faire leurs courses sur Amazon et à privilégier les commerces de proximité.
#RMC #McommeM
La secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie a appelé les Français à éviter de faire leurs courses sur Amazon et à privilégier les commerces de proximité.
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
Jusqu'au vendredi 14 décembre, les GG proposent d'élire la personnalité qui a le plus marqué l'actualité en 2018. Dix personnalités ont été selectionées cette année. Qui sont-elles? Qui succédera au général Pierre de Villiers, élu Grande Gueule 2017?
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
En ce qui concerne notre GG Gilles-William Goldnadel, son soutien aux gilets jaunes a laissé la place à la défiance ! L’avocat explique son revirement : "Au départ, j’y ai vu un mouvement de la périphérie révoltée par une taxe injuste et avec une revendication identitaire. Mais finalement, ça ressemble davantage à des revendications du parti des Insoumis !"
Invité du Grand Oral, le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan est revenu sur les mesures annoncées lundi par le chef de l’État et qu’il considère comme mensongères : "Il a menti aux Français sur le SMIC ! Il n’y aura pas d’augmentation mais une prime d’activité qui concerne une très faible partie des smicards !"
Alors que le terroriste ayant fait trois morts au marché de Noël de Strasbourg a été abattu jeudi soir par les forces de l’ordre, notre GG Marie-Anne Soubré a décidé de ne pas prononcer son nom ! L’avocate s’explique : « J’imagine la cohorte de gamins qui prend cet homme pour un héros… Refusons d’y participer et ne prononçons plus son nom ! »
Élina Dumont qui retire son gilet jaune, Marie-Anne Soubré qui refuse de prononcer le nom du tireur de Strasbourg, Nicolas Dupont-Aignan qui traite le Président d'"arracheur de dents".... C'est le zapping de la semaine !
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #RadioBrunet
#RMC #RadioBrunet
Ce vendredi dans les GG, Nicolas Dupont-Aignan a accusé le président de la République d'avoir menti au sujet de la hausse du Smic de 100 euros par mois, annoncée lundi soir.
Ce vendredi dans les GG, Nicolas Dupont-Aignan a accusé le président de la République d'avoir menti au sujet de la hausse du Smic de 100 euros par mois, annoncée lundi soir.
Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Sylvain Grandserre, instituteur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Thibault Lanxade, chef d’entreprise. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Depuis mai dernier, la France n'a pas été la cible d'attentat. Certains pensent que les autorités ont baissé leur garde. Raison pour laquelle personne n'a pu prévenir l'attentat de Strasbourg. Cherif Chekatt, l'auteur de l'attaque, a été abattu hier soir. A-t-il profité de la baisse de vigilance de l'Etat ? Combien d'autres Cherif Chekatt doit-on surveiller ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Caroline Pilastre, militante associative. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Jusqu'au vendredi 14 décembre, les GG proposent d'élire la personnalité qui a le plus marqué l'actualité en 2018. Dix personnalités ont été selectionées cette année. Qui sont-elles ? Qui succédera au général Pierre de Villiers, élu Grande Gueule 2017 ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Caroline Pilastre, militante associative. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Caroline Pilastre, militante associative. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Le terroriste Cherif Chekatt a-t-il bénéficié d’une baisse de la vigilance de nos autorités ? @CCastaner , a annoncé que le plan Vigipirate passait au niveau "urgence attentat". Ne baissons plus la garde !
Le terroriste Cherif Chekatt a-t-il bénéficié d’une baisse de la vigilance de nos autorités ? @CCastaner , a annoncé que le plan Vigipirate passait au niveau "urgence attentat". Ne baissons plus la garde !
Au sommaire: Le nombre de fonctionnaires a encore augmenté en France en 2017. Une secrétaire d'État appelle à ne pas faire ses achats de Noël sur Amazon. - On fait le point avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Caroline Pilastre, militante associative. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Le terroriste Cherif Chekatt a-t-il bénéficié d’une baisse de la vigilance de nos autorités ? @CCastaner , a annoncé que le plan Vigipirate passait au niveau "urgence attentat". Ne baissons plus la garde !
La secrétaire d'Etat, Agnès Pannier-Runacher, a appelé jeudi les Français à faire leurs achats de Noël dans les commerces de proximité plutôt que sur une, « plateforme internet, grande et internationale et qui ne paie pas d'impôts en France". #GGRMC