"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction la commune de Bruay-la-Buissière, où un restaurateur est en colère à cause des annulations de dernière minute.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 20 septembre 2023, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, s'affrontent sur le thème de la mise en place d'un Smic différent selon les régions.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 20 septembre 2023 : Le fiasco sur la vente à perte des carburants avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce mercredi 20 septembre, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : vente à perte de carburants, le fiasco !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'interpellation en classe d'un élève soupçonné d'harcèlement, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La visite de Charles III - Dany Boon a créé une société offshore dans un paradis fiscal
Pour débuter l'émission de ce mercredi 20 septembre, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : harcèlement, fallait-il interpeller l'élève en classe ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 19 septembre 2023, retrouvez Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Aramits qui entre en résistance face à la décision de la banque de retirer le seul distributeur de billets de la commune.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 19 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, s'affrontent sur : 8 conducteurs sur 10 seuls dans leur voiture, aberrant ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 19 septembre 2023 : Un dîner d'État avec le roi Charles III qui aura lieu à Versailles avec Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce mardi 19 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du dîner d’État avec le roi Charles III qui aura lieu à Versailles .
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la crise des migrants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Carburants, les prix toujours en hausse - Communisme, immigration... parmi les mots les moins appréciés - Les médecins en grève le 13 octobre
Pour débuter l'émission de ce mardi 19 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Lampedusa, faut-il fermer notre frontière italienne ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 18 septembre 2023, retrouvez Etienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique territoriale, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Paris où la Préfecture de Paris a annoncé vouloir déménager les bouquinistes parisiens des quais de Seine durant la cérémonie d'ouverture des JO 2024.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 18 septembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique territoriale, s'affrontent sur la favorabilité à accueillir des migrants à Lampedusa.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 18 septembre 2023 : L'homosexualité est-elle encore un tabou au travail. Faut-il accueillir les migrants ? ; avec Etienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique territoriale.
A 10h, ce lundi 18 septembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique territoriale, débattent autour de l'homosexualité au travail.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la "lettre de la honte" du rectorat de Versailles avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La vente à perte des carburants autorisée - Rousseau : "Non Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak" - Inflation : des cours de cuisine à l'école
Pour débuter l'émission de ce lundi 18 septembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique territoriale, débattent du sujet du jour : "la lettre de la honte" du rectorat de Versailles.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Jean-Baptiste Djebbari raconte aux GG avoir piloté un avion électrique pour la première fois.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 15 septembre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Marseille où le président assistera à la messe du pape.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 15 septembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, et Jérôme Marty, médecin généraliste, s'affrontent sur la responsabilité d'Emmanuel Macron dans la montée du RN.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 15 septembre 2023 : Un permis spécifique pour conduire un SUV, bonne idée ? ; Covid, le retour... ; Macron est-il responsable de la montée du RN ? ; avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce vendredi 15 septembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent sur la proposition de mise en place d'un permis spécifique pour conduire un SUV.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la proposition de Fabien Roussel d'envahir les préfectures et les supermarchés, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Rugby, Dujardin répond aux critiques sur la cérémonie - 6000 migrants débarquent à Lampedusa en quelques heures - Darmanin demande aux ministres de limiter leurs déplacements
Pour débuter l'émission de ce vendredi 15 septembre, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Roussel appelle à envahir les préfectures, a-t-il raison ?