Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Et quand Barbara Lefebvre commence à parler de ses élèves, gare à celui qui la coupe ! L’autorité naturelle de la prof…
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 14 septembre, retrouvez Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du Crayon Média, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Pau où un gynécologue a suscité l'indignation des associations militantes, parce qu'il a refusé la consultation à une femme transgenre.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 14 septembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du Crayon Média, s'affrontent sur l'instauration d'une "trêve olympique" pour les syndicats jusqu'aux JO.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 14 septembre 2023 : une explosion de violence gratuite à Nice. avec Barbara Lefebvre, enseignante. Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise. Et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du Crayon Média.
A 10h, ce jeudi 14 septembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du Crayon Média, débattent sur l'explosion de violence gratuite d'un homme contre une femme de 53 ans dans un quartier du centre-ville de Nice.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la société du travail qui est peut-être en train de disparaître. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Rugby, les hymnes chantées en canon abandonnées ! - Macron pourrait assister à la messe du pape à Marseille ! - DSK critique les tensions entre la France et le Maroc
Pour débuter l'émission de ce jeudi 14 septembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Wallerand Moullé-Berteaux, fondateur du Crayon Média. débattent du sujet du jour : la société du travail est-elle en train de disparaître ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Et aujourd’hui, Bruno Pomart et Olivier Truchot discutent de leurs galères de scootéristes à la station-service…
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 13 septembre 2023, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Charmois-l'Orgueilleux, où face à la pénurie, un maire devient chauffeur de bus.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 13 septembre, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid s'affrontent sur le retour ou non des pompistes.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 13 septembre : Drogue : qui gagne la guerre... les dealers ou la police ? ; Pour ou contre le retour des pompistes ; avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid.
A 10h, ce mercredi 13 septembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, débattent autour du combat contre le trafic de drogue en France.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le rugby qui pourrait être un sport de droite. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 25% de loyers impayés - Alcool : 2 campagnes de prévention retoquées
Pour débuter l'émission de ce mercredi 13 septembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, débattent du sujet du jour : le rugby est-il un sport de droite ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Bruno Poncet, notre cheminot syndicaliste, confie s’être déjà fait quelques frayeurs lors de manifestations
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 12 septembre 2023, retrouvez Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Grenoble où Éric Piolle compte faire un stage d'immersion dans les services publics.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 12 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, s'affrontent sur la régularisation des sans-papiers qui travaillent dans les métiers en tension.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 12 septembre 2023 : Le syndicat de la magistrature à la fête de l'humanité : la justice trop politisée ? avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate.
A 10h, ce mardi 12 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultan, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, débattent sur le syndicat de la magistrature à la fête de l'humanité. La justice est-elle trop politisée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG ont débattu sur le maintien des vacances au Maroc, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Total prolonge le plafonnement à 1,99€ le litre de carburant - Nouvelles questions pour le code de la route... - Le pape à Marseille, la loi de fin de vie reportée !
Pour débuter l'émission de ce mardi 12 septembre 20213, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, débattent du sujet du jour : maintenir ses vacances au Maroc, indécent ou nécessaire ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Didier se confesse… « Moi, j’ai aimé la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby »
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 11 septembre 2023, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction France, Paris et ses périphéries.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 11 septembre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, s'affrontent sur le fait que le Maroc ne veut pas de l'aide de la France, et oui ou non, Jordan Bardella et Marion Maréchal vont tuer la droite.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 11 septembre 2023 : Le Maroc ne veut pas de l'aide de la France, humiliant ? Jordan Bardella et Marion Maréchal vont-ils tuer la droite ? - Avec : Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Charles Consigny, avocat. Et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce lundi 11 septembre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent sur le Maroc qui refuse l'aide de la France. Est-ce humiliant ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le fait qu'Emmanuel Macron soit hué par la foule à son arrivé au Stade France. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La rentrée politique de Marine Le Pen - La manque des prof dans la moitié des écoles - La réduction de la taille de burger par McDo