3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 5 décembre 2023, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Pour débuter l'émission de ce mardi 5 décembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie, débattent du sujet du jour : Crépol : la piste de l'expédition punitive s'éloigne.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 5 décembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie, s'affrontent sur la baisse du niveau des élèves dans les collèges et lycées.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 5 décembre 2023 : Foot, faut-il interdire les déplacements de supporters ? Avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie.
A 10h, ce mardi 5 décembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie, débattent de : Foot, faut-il interdire les déplacements de supporters ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Doit-on vivre avec la menace terroriste ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Notre GG Willy Schraen en route pour les européennes - 27% des Français ont demandé une avance sur salaire - EuroMillions : 217 millions d’euros à la clé ce soir
Pour débuter l'émission de ce mardi 5 décembre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, enseignant en philosophie, débattent du sujet du jour : Doit-on vivre avec la menace terroriste ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 4 décembre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
A 11h30, ce lundi 4 décembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Antoine Diers, consultant, et Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV, débattent de : Terrorisme : faut-il des obligations de soins psy ?
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 4 décembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur : Fin des énergies fossiles, retour à "l'âge des cavernes" ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 4 décembre 2023 : Ruth Elkrief fanatique : Mélenchon a-t-il été trop loin ? Fin des énergies fossiles : retour à l'âge des cavernes ? ; avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce lundi 4 décembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de la nouvelle sortie de Jean-Luc Mélenchon en traitant Ruth Elkrief de fanatique.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Attaque terroriste à Paris, aurait-on pu l'éviter ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Élections européennes, la "booty therapy" des écolos... - Contrôle technique des deux-roues, les motards en colère.
Pour débuter l'émission de ce lundi 4 décembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Attaque terroriste à Paris, aurait-on pu l'éviter ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 1er décembre 2023, retrouvez Étienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
A 11h, ce vendredi 1er décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent de : Un homme tué de 43 coups de couteau, le suspect libéré.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 1er décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur les effets des crèches de Noël dans les mairies sur la laïcité de l’État.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 1er décembre 2023 : Ces JO 2024 vont-ils nous pourrir la vie ? Avec Etienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
A 10h, ce vendredi 1er décembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent de : Ces JO 2024 vont-ils nous pourrir la vie ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la lettre "Grandes Gueules" des syndicats Alliance. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Vapotage, Elisabeth Borne recadrée à l'Assemblée - Hanouna : carton d'audiences pour le "Complément d'enquête" - Noël : pas de cadeaux pour 37% des Français ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 1er décembre, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise débattent du sujet du jour : la lettre "Grandes Gueules" des syndicats Alliance.