Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 27 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur l'idée de la taxation des superprofits.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 27 mars 2024 : "À Puteaux, des uniformes scolaires fabriqués au Bangladesh" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant.
Aujourd'hui, c'est au tour de Bruno Bonnell, secrétaire général de France 2030, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
A 10h, ce mercredi 27 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent de : À Puteaux, des uniformes scolaires fabriqués au Bangladesh.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la démission d'un proviseur menacé de mort car il avait demandé à une jeune fille de retirer son voile, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO : Aya Nakamura pourrait chanter "L'hymne à l'amour" - JO : les pièces de deux euros distribuées aux élèves déjà en revente - Une portion de l'A7 limitée à 50 km/h aux heures de pointe
Pour débuter l'émission de ce mercredi 27 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : la démission d'un proviseur menacé de mort car il avait demandé à une jeune fille de retirer son voile.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 26 mars 2024, retrouvez Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes, mère au foyer, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 26 mars 2024 : Russie, les images chocs des terroristes torturés, avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes, mère au foyer.
Description : Aujourd’hui Charles Consigny, Bruno Poncet et notre auditrice Aurélie débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 26 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes, mère au foyer, s'affrontent sur le sujet du jour : faut-il réduire les aides sociales pour combler le déficit ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 26 mars 2024 : "Inès Reg/Natasha St-Pier, clash avec les stars !" et "Tatouages en entreprise, source de discriminations ?" avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes et mère au foyer.
A 10h30, ce mardi 26 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes et mère au foyer, débattent de : Tatouages en entreprise, source de discriminations ?
A 10h, ce mardi 26 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes et mère au foyer, débattent de : Inès Reg/Natasha St-Pier, clash avec les stars !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le maintien de la cérémonie des Jeux olympiques face à la menace terroriste, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO : "il ne faudra pas avoir peur de marcher" (V. Pécresse) - Marine Tondelier en Guyane pour voir un arbre pousser - Migrants : le coup de gueule du maire d'Orléans
Pour débuter l'émission de ce mardi 26 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Aurélie, auditrice des Landes, mère au foyer, débattent du sujet du jour : le maintien de la cérémonie des Jeux olympiques face à la menace terroriste.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 25 mars 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jérôme Poirot, consultant terrorisme BFMTV, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 25 mars 2024 : Fast-food : faut-il les bannir des centres-villes ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Pour débuter l'émission de ce lundi 25 mars 2024, les GG : Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Bruno Le Maire vous a-t-il convaincus ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 25 mars 2024 : Bruno Le Maire vous a-t-il convaincus ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.