3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 4 avril 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Thibault de Montbrial, président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 4 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur la pertinence de limiter le droit de grève dans les transports.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 4 avril :la commission d'enquête sur la TNT, la noyade de bataillon, et promener son chien sans laisse va vous coûter cher, avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
A 10h, ce jeudi 4 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, , débattent de : Promener son chien sans laisse va vous coûter cher - 04/04
A 10h, ce jeudi 4 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent sur la commission d'enquête sur la TNT, la noyade de bataillon.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 4 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Montpellier, une élève dans le coma après avoir été lynchée.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 3 avril 2024, retrouvez Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 3 avril 2024 : Samuel Paty : "L'État pas responsable", selon Belloubet, avec Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 3 avril 2024 : le président de la commission d'enqête sur la TNT dans TPMP, avec Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 3 avril 2024 : "Déficit, faut-il taxer les rentes ?" avec Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant.
A 10h45, ce mercredi 3 avril 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Déficit, faut-il taxer les rentes ?
Aujourd'hui, c'est au tour de Éric Naulleau, essayiste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'enquête sur la disparition et la mort du petit Émile, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Gaza : Aymeric Caron veut diffuser les images à l'Assemblée. - Cérémonie/JO : répétition reportée... à cause de la crue ! - Jean-Marie Le Pen placé sous mandat de protection future.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 3 avril 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : l'enquête sur la disparition et la mort du petit Émile.