A 10h, ce jeudi 2 mai 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Nouveau préavis de grève à la SNCF... abusé ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Glucksmann exfiltré de la manif du 1er mai : choquant ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Manif du 1er mai : à quoi s'attendre ? - 1er mai : quel bilan ? - JO : une drag queen portera la flamme à Paris
Pour débuter l'émission de ce jeudi 2 mai 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Glucksmann exfiltré de la manif du 1er mai, choquant ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 1er mai 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 1er mai 2024 : Les boulistes de Montmartre se battent pour leur terrain, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 1er mai 2024 : Samara, l'État nie le harcèlement scolaire... scandaleux ? Avec : Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Antoine Diers, consultant. Et Stéphane Manigold, restaurateur.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 1er mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, s'affrontent sur la limitation de la liberté d'expression suite à la convocation de Panot et Hassan.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 1er mai 2024 : "Deux milliards d'euros récoltés par les radars... du racket ?" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce mercredi 1er mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Deux milliards d'euros récoltés par les radars... du racket ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "la récupération politique dans l'assassinat de Matisse à Châteauroux", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Manifestation pour la fête du travail - Des restaurants proposent de verser directement un pourboire sur le TPE
Pour débuter l'émission de ce mercredi 1er mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : "Matisse, une récupération politique indécente ?"