Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 17 juillet 2024: La France encore championne d’Europe de la pression fiscale avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 17 juillet 2024 : "Baignade d'Hidalgo, promesse tenue", "JO, une "catastrophe" pour l'hôtellerie-restauration ?" et "Matignon, faut-il une personnalité de la société civile ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h45, ce mercredi 17 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Matignon, faut-il une personnalité de la société civile ?
A 10h30, ce mercredi 17 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : JO, une "catastrophe" pour l'hôtellerie-restauration ?
A 10h, ce mercredi 17 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Baignade d'Hidalgo, promesse tenue.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le thème du jour : "La CGT veut faire pression sur les politiques : est-elle en train de sortir de son rôle ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Premier jour dans une France sans gouvernement - Hollande va cumuler retraite et indemnités parlementaires - L'Argentine fête son titre avec des chants racistes
Pour débuter l'émission de ce mercredi 17 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "La CGT veut faire pression sur les politiques : est-elle en train de sortir de son rôle ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 16 juillet 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 16 juillet 2024 : "Fini le repos hebdomadaire pour les vendangeurs ?" avec Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 16 juillet 2024 : "Méga-bassines, ça va encore péter ?" avec Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 16 juillet 2024 : La gauche se fait-elle hara-kiri ?, Le NFP est-il déjà mort ?, et Un "Trump" est-il possible en France ?, avec Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce mardi 16 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot, débattent autour de la question : Un "Trump" est-il possible en France ?
A 10h, ce mardi 16 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot, débattent des tensions au niveau du NFP.
A 10h, ce mardi 16 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de la discorde au sein de la gauche.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Paris, un militaire attaqué au couteau à la gare de l'Est, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Macron convoque un dernier conseil des ministres - Des policiers dénoncent des logements de crous insalubres - Sauvons Toto le sanglier !
Pour débuter l'émission de ce mardi 16 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'Histo-Géo. Bruno Pomart, ex-policier du Raid. Et Bruno Poncet, cheminot. débattent du sujet du jour : Paris, un militaire attaqué au couteau à la gare de l'Est.