Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 25 octobre 2024 : faut-il légaliser les casinos en ligne ? avec Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Aujourd'hui, c'est au tour de Valérie Trierweiler, et Constance Vergara, auteures de "Manuel à l'usage des quinquas", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 25 octobre 2024 : Une niche fiscale pour les propriétaires d'animaux ? et Payer les incivilités de ses enfants ?, avec Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Payer les incivilités de ses enfants ?
A 10h, ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Une niche fiscale pour les propriétaires d'animaux ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Chants homophobes : les mesures de Retailleau efficaces ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Faut-il taxer les cigarettes électroniques ? - Dominique Farrugia reçoit des excuses de Transavia
Pour débuter l'émission de ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : chants homophobes, les mesures de Retailleau efficaces ?
Aujourd'hui, Frédéric Hermel, journaliste RMC. Anne-Sophie Simpere, militante écologiste. Et Benjamin Amar, militant syndicaliste de la CGT et professeur d'histoire-géographie, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de l'actualité autour d'Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur débattent de l'actualité autour d'Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêle information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 24 octobre 2024, retrouvez Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 24 octobre 2024 : Les agriculteurs menacent de ressortir leurs tracteurs, avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Randall Schwerdorffer, auteur de "La loi, juste la loi ! Pas la morale", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 24 octobre 2024 : L'Etat doit-il vendre ses bijoux de famille ? Un sifflet "anti-relou" et Trump "fasciste" pour Harris, avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce jeudi 24 octobre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Trump "fasciste" pour Harris.
A 10h, ce jeudi 24 octobre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Un sifflet "anti-relou".
A 10h, ce jeudi 24 octobre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : L'Etat doit-il vendre ses bijoux de famille ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Notre-Dame, faut-il faire payer l'entrée de la cathédrale ?" et "Drogue, faut-il faire des contrôles sanguins aux élus ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO, pas de défiscalisation pour les médaillés - Le pouvoir d'achat n'est plus la première préoccupation ! - Miss France 2025, une candidate victime d'une vague de haine
Pour débuter l'émission de ce jeudi 24 octobre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Drogue, faut-il faire des contrôles sanguins aux élus ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 24 octobre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Flora Ghebali, militante écologiste, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Notre-Dame, faut-il faire payer l'entrée de la cathédrale ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 23 octobre 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 23 octobre 2024 : Enlèvement de Santiago, sécurité des maternités en cause ? Avec : Antoine Diers, consultant. Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie. Et Frédéric Farah, professeur d'économie.
Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Odoul, porte-parole du Rassemblement national, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 23 octobre 2024 : "Nicolas Bedos condamné à 6 mois ferme, sévère ou justifié ?", "Le budget Barnier va-t-il tuer la croissance ?" et "Paul Watson, doit-on lui accorder l'asile en France ?", avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce mercredi 23 octobre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Paul Watson, doit-on lui accorder l'asile en France ?
A 10h, ce mercredi 23 octobre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Le budget Barnier va-t-il tuer la croissance ?
A 10h, ce mercredi 23 octobre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Nicolas Bedos condamné à 6 mois ferme, sévère ou justifié ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Drogue : le député LFI doit-il démissionner ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un homme photographié avec un maillot floqué "Anti Juif" - Crotte de chien : l'ADN pour lutter contre les déjections - Agriculteurs : les syndicats appellent à des manifestations
Pour débuter l'émission de ce mercredi 23 octobre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : "Drogue : le député LFI doit-il démissionner ?"