rmc

"Ça va relancer les gens et peut-être les aider à s’unir un petit peu plus", Cédric prévoit de remettre son gilet jaune après la ratification du CETA

"La crise des gilets jaunes n'est pas derrière nous" a déclaré Emmanuel Macron ce week end pendant un bain de foule près de Brégançon où il passe ses vacances. Effectivement la colère de certains protestataires pourrait bien relancer le mouvement en perte de vitesse. Cédric avait fini par raccrocher son gilet en mai dernier mais la ratification de l’accord du CETA a changé la donne.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 29/07/2019

Sur le même sujet