rmc

Les tendances GG : Publicité Nana, les vulves font polémique ! - 14/10

Depuis un peu plus d'une semaine, les téléspectateurs retrouvent sur leurs écrans télés et les réseaux sociaux une publicité pour les serviettes hygiéniques Nana. Les animations montrent explicitement l'intimité de la femme. Ce qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile. D'ailleurs, le CSA a été saisi, bien qu'il ne puisse rien faire. En effet, c'est à l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité que revient la décision de supprimer ou non ces spots. Selon la marque Nana, la publicité "Viva la vulve" est faite pour décomplexer les femmes sur leur anatomie. Est-ce une atteinte à la pudeur ? Pour qui cette publicité est-elle la plus choquante ? - Avec : Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Anasse Kazib, cheminot. Et Laurence Fournier, mère au foyer et blogueuse. - Les Grandes Gueules, du lundi 14 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet