"Cheh": après Newcastle-PSG, la Marseillaise Sabrina Agresti-Roubache chambre sur RMC

Une grosse gifle pour le PSG. Pour son deuxième match de la saison en Ligue des champions, après sa victoire face à Dortmund (2-0) il y a deux semaines, le club parisien a coulé ce mercredi soir sur la pelouse de Newcastle (4-1). Kylian Mbappé, transparent, et ses coéquipiers ont été complètement dépassés par les Magpies, sous la pluie anglaise, après une erreur fatale de Marquinhos sur le premier but signé Miguel Almiron.
Pour les supporters du PSG, c’est donc la douche froide. Et notamment pour Charles Magnien, l’un des membres de l’équipe d’"Apolline Matin" et présentateur de "Charles Matin". Après avoir été déjà chambré par un auditeur en direct de Newcastle, il a eu droit également à un "cheh"… gouvernemental. Invitée d’"Apolline Matin", la secrétaire d’Etat à la Ville Sabrina Agresti-Roubache a débuté l’interview par un grand sourire: "Vu que la dernière fois, on a perdu 4-0, un petit ‘cheh’ (bien fait, ndlr)".
Une petite revanche pour cette membre du gouvernement née à Marseille, élue députée des Bouches-du-Rhône en 2022 avant d’être nommée par Elisabeth Borne cet été, après le classique largement remporté par le PSG face à l’OM le 24 septembre (4-0). Pour le PSG, très critiqué après cette prestation totalement manquée, et notamment son entraîneur Luis Enrique, il faudra rebondir en Ligue des champions le 25 octobre, face à l’AC Milan.