RMC

Les fortes têtes : 52 sportifs disent "non" à Marine Le Pen, est-ce leur rôle ? - 13/04

Face aux résultats du premier tour de l'élection présidentielle, de nombreuses personnalités appellent à ne pas voter pour Marine Le Pen. C'est le cas notamment de ces 52 sportifs qui ont signé une tribune en ce sens. "Nous voulons défendre la valeur sportive et refuser l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite", disent-ils. Est-ce leur rôle ? - Avec : Thierry Coste, lobbyiste. - Tous les jours à 8h10 en direct sur RMC, plusieurs personnalités libres débattent de l'actualité avec les auditeurs dans "Les fortes têtes".

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).