RMC

Présidentielle : "rien n'est joué" pour Emmanuel Macron

Emmanuel Macron fait mieux qu'en 2017 avec 27.6% des voix : c'est la première fois depuis Jacques Chirac qu'un président sortant arrive en tête du premier tour de l'élection présidentielle. 
Passé le soulagement et la joie des supporters du candidat LREM, c'est une nouvelle campagne qui commence. Mais "rien n'est joué", estime Emmanuel Macron qui lance encore une fois l'appel à la mobilisation générale contre Marine Le Pen. Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Fabien Roussel et Valérie Pécresse ont déjà appelé à voter pour lui.
Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).