RMC

100 000 policiers mobilisés pour le 31 : le réveillon de tous les dangers ? - 30/12


Pour les fêtes de réveillon de fin d'année, 100 000 policiers et gendarmes seront mobilisés. Pourtant, la fête du 31 n'existera pas apparemment puisque la population devra rester à la maison et respecter le couvre-feu à 20h. Effectivement, il n'y a pas de dérogation comme à Noël. D'un autre côté, ceux qui gouvernent n'ont pas confiance et ont mobilisé des agents pour lutter contre les rassemblements non autorisés et les violences urbaines. "Il y a des infrastructures qui doivent toujours être sécurisées (...), nous sommes toujours sous la menace terroriste", a déclaré Stanislas Gaudon, syndicat de police Alliance. Selon vous, est-ce qu'on en fait un peu trop ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, agriculteur, éleveur de bovins. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du mercredi 30 décembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).