RMC

Anti-pass sanitaire : bruyants mais minoritaires ? - 16/08

Certains manifestants anti-pass sont dans la rue, car ils ont peur de perdre leur liberté. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, ils étaient 215 000 personnes à manifester ce samedi, un peu moins que le week-end d'avant. Mais le collectif militant a dit qu'il y avait un demi-million et Florian Philippot a même vu 2 millions de personnes dans la rue. Malgré tout, les anti-pass sanitaires sont minoritaires, mais ils font beaucoup de bruit. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Benjamin Cauchy, auto-entrepreneur et ancien Gilet jaune. - Les Grandes Gueules, du lundi 16 novembre 2021, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).