RMC

Besançon, Orléans, Saint-Etienne : Êtes-vous prêts à déménager dans ces 3 villes les plus attractives de France ? - 04/11


Selon le baromètre de Meilleurtaux.com-Jobijoba, Besançon et Orléans sont les grandes villes les plus attractives de France. Saint-Étienne arrive en tête. Le classement répertorie les 30 plus grandes communes françaises selon les offres d'emploi, les salaires, les taux d'intérêt ou encore le prix de l'immobilier. Besançon, Orléans et Saint-Étienne présentent ainsi les mêmes caractéristiques : des emplois sur place, des salaires corrects et les prix de l'immobilier relativement abordables. Êtes-vous intéressé par ces villes ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Jacques Maillot, fondateur de Nouvelles Frontières. Et Didier Giraud, éleveur de bovins. - Les Grandes Gueules, du lundi 4 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Sur le même sujet