Noeud racineÉmissionsLes Grandes GueulesBlessure de #JérômeRodrigues : "J'ai été visé deux fois, on voit un policier m'attaquer par la gauche avec une grenade, et l'autre policier par la droite avec un LBD" Jérôme Rodrigues #GGRMCA la Une Le 28/01/2019 à 09h22 | Durée : 0:45PartagerX
0:58La charge de Marion Maréchal contre la magistrature : "On devrait interdire aux magistrats de se syndiquer."
0:44Carla Bruni arrache la bonnette de Médiapart : "Il n'y a qu'elle qui est capable d'une telle élégance dans un moment pareil."
1:06Nicolas Sarkozy coupable : "On ne peut pas parler d'acharnement judiciaire", assure Marine Tondelier
2:47Marine Tondelier : "Si on ne choisit pas un candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner."
1:47Le ras-le-bol d'un auditeur : "J'ai une retraite de 1330 € avec 60 ans de cotisation. J'ai mis 18 000 € sous le matelas."
1:17Manifestations syndicales : "On me prend de l'argent tous les jours et je n'ai droit à rien", dénonce un auditeur