Noeud racineÉmissionsLes Grandes GueulesCa chauffe entre Les Grandes Gueules et Robert Ménard sur la sélection de Karim BenzemaRobert Ménard estime ce jeudi dans Les Grandes Gueules que Karim Benzema ne devrait plus porter les couleurs de la France. Le 20/05/2021 à 12h36 | Durée : 4:49PartagerX
0:58La charge de Marion Maréchal contre la magistrature : "On devrait interdire aux magistrats de se syndiquer."
0:44Carla Bruni arrache la bonnette de Médiapart : "Il n'y a qu'elle qui est capable d'une telle élégance dans un moment pareil."
1:06Nicolas Sarkozy coupable : "On ne peut pas parler d'acharnement judiciaire", assure Marine Tondelier
2:47Marine Tondelier : "Si on ne choisit pas un candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner."
1:47Le ras-le-bol d'un auditeur : "J'ai une retraite de 1330 € avec 60 ans de cotisation. J'ai mis 18 000 € sous le matelas."
1:17Manifestations syndicales : "On me prend de l'argent tous les jours et je n'ai droit à rien", dénonce un auditeur