RMC

Chaos en Martinique : la faute aux non-vaccinés ? - 13/08


En Martinique, les hôpitaux sont débordés. Olivier Véran, le ministre de la Santé, est sur place. "Les patients sont très jeunes. En réanimation ils peuvent avoir entre 20 à 30 ans. Si ces personnes avaient été vaccinées, elles ne seraient pas aujourd'hui à l'hôpital.Venez voir la réalité. Je le dis, l'heure n'est plus au doute", dit-il avec détermination. Le chaos en Martinique, en Guadeloupe et dans les autres pays face au Covid, ce serait la faute aux non-vaccinés. Êtes-vous de cet avis ? - Avec : Louis Boyard, étudiant en droit. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Stella Kamnga, étudiante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 13 août 2021, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Sur le même sujet