RMC

"Contraint de se mettre en retrait à cause de sa relation amoureuse... C'est pas ça la France !" - 09/11


Dans notre pays, il semble qu'on n'ait pas le droit d'être amoureux et de faire son métier. Thomas Sotto vient tout juste d'annoncer, contraint et forcé, qu'il se mettait en retrait de l'émission «Elysée 2022» qu'il co-présentait sur France 2, notamment à cause de la rumeur de sa relation amoureuse avec la conseillère presse et communication du Premier ministre Jean Castex. Pour lui, la pression est devenue trop forte. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Willy Schraen, rural et chasseur. Et Benjamin Cauchy, autoentrepreneur et ancien Gilet jaune. - Tous les jours à 11h35, Frédéric Hermel débarque dans les Grandes Gueules de RMC avec un billet d’humeur: "C’est ça la France!".


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Sur le même sujet