RMC

Edouard Philippe doit-il céder à l'âge pivot ? - 18/12


La réforme des retraites est toujours au centre de l'actualité. Le point qui fait le plus débat c'est l'âge pivot des 64 ans. D'ailleurs, il continue à soulever les foules car la grève contre la réforme se poursuit et qu'aucune trêve pour les fêtes n'est prévue selon les syndicats. Il est à noter que même au sein de l'exécutif, cet âge pivot divise les membres. Bien que des réunions bilatérales soient prévues, les interrogations persistent. Edouard Philippe doit-il céder à l'âge pivot ? Quelles sont les possibles issues à cette crise ? - On en parle avec : Barbara Lefebvre, enseignante. Jacques Maillot, fondateur de "Nouvelles frontières". Et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 18 décembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Sur le même sujet