Noeud racineÉmissionsLes Grandes Gueules"Emmanuel Macron n’a jamais été confronté à la souffrance de tel ou tel de nos concitoyens"Invité des Grandes Gueules jeudi, Jean-François Copé a expliqué que la «nouveauté» d’Emmanuel Macron était aussi sa fragilité. Le 06/07/2017 à 12h30 | Durée : 1:27PartagerX
2:19Karim Bouamrane propose une peine d'inéligibilité pour les maires qui ne respectent pas les 25 % de HLM dans leur ville
0:58La charge de Marion Maréchal contre la magistrature : "On devrait interdire aux magistrats de se syndiquer."
0:44Carla Bruni arrache la bonnette de Médiapart : "Il n'y a qu'elle qui est capable d'une telle élégance dans un moment pareil."
1:06Nicolas Sarkozy coupable : "On ne peut pas parler d'acharnement judiciaire", assure Marine Tondelier
2:47Marine Tondelier : "Si on ne choisit pas un candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner."
1:47Le ras-le-bol d'un auditeur : "J'ai une retraite de 1330 € avec 60 ans de cotisation. J'ai mis 18 000 € sous le matelas."