Enora Malagré sur RMC: "Un producteur m'a proposé une petite chose sexuelle en échange d'une émission"

Touche pas à mon poste!, c'est du passé. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a lancé ce lundi un nouveau projet en compagnie de Justine Fraioli, "Women Trend Family" (WTF), un nouveau média digital 100% féminin centré sur la vidéo.
Invitée des Grandes Gueules sur RMC, la jeune femme est ainsi revenue sur le mouvement "Balance ton porc": "J'en ai 50 des porcs mais je balance pas! J'ai la chance d'avoir un tempérament, d'avoir une maman qui m'a appris à dire non très tôt. J'ai pu le faire, mais malheureusement, on est tous été victimes d'un porc, quel qu'il soit: quelqu'un qui se frotte dans le métro, qui nous parle mal..."
"C'est arrivé et là, c'est un bourre-pif!"
Elle poursuit: "On m'a souvent reproché mes postures trop lascives, de trop ouvrir ma gueule alors que j'étais une femme, ça, c'est du sexisme. Et ça peut être aussi un producteur qui vous propose une petite chose sexuelle en échange d'une émission".
Provoquant la stupeur autour de la table des GG, Enora Malagré précise: "C'est arrivé et là, c'est un bourre-pif! Je lui ai dit de ne pas continuer. Je l'ai tout de suite recadrer en lui demandant s'il était conscient de ce qu'il était en train de me proposer. C'était il y a une dizaine d'années. Mais, c'est arrivé d'autres fois. C'est un producteur connu, explique-t-elle alors, mais qui a été puni, qui ne fait plus rien maintenant", refusant de donner son nom.