RMC

Faut-il payer ses enfants en échange des tâches ménagères ? - 09/09


Selon une étude, 29% des Français pensent qu’il faut donner de l’argent aux enfants qui participent aux tâches ménagères. Un Français sur deux estime qu'un coup de main pour le bricolage, le lavage de la voiture ou tondre la pelouse mérite une récompense financière. Ils sont 14% à estimer que les tâches récurrentes, comme faire le ménage, ranger sa chambre ou mettre et débarrasser la table se rémunèrent. Une telle pratique est-elle bonne pour l'éducation des enfants ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Sur le même sujet