RMC

Finale perdue : Fierté ou déception ? Le coup de gueule de Charles Consigny

Finale perdue : Fierté ou déception ?
Charles Consigny : "Je ne parle pas des politiques ! Tu vois bien dans quel état elle est cette pauvre Anne Hidalgo ?! On a envie de lui donner un cadeau à Noël ! Quel que soit le sucès de cette coupe elle portera toupours la tâche indélébile de la mort de ces travailleurs !"




Les Grandes Gueules, c'est l'émission qui reflète les préoccupations des Français. L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social. Dans les Grandes Gueules, de 9h à 12h, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi ! Cette année, une nouvelle séquence viendra mettre les auditeurs au cœur de cette émission puisque ce sont eux qui choisiront le débat du jour !
Et pour cette 19ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile feront la part belle à l’information et au divertissement.
En simultané sur RMC Story.
RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Sur le même sujet