Franck de Lapersonne est grotesque, ça dessert Marine Le Pen
C'est peu dire que la prestation de Franck de Lapersonne, l'acteur qui soutient Marine Le Pen, au meeting de la candidate du Front National, lundi au Zénith de Paris, n'a pas convaincu les Grandes Gueules. Parmi les tirades du comédien: "Fillon, grenouille de bénitier, oh! Tu piques l'argent des Français, tu le planques dans le sac de ta femme" ; ou à l'adresse de François Hollande: "Toi tu as un cabinet noir, oh… Mais non, ce n'est pas vrai parce que nous sommes les gentils batraciens, partout où je vais il pleut". Zohra Bitan a été atterrée par ses propos, qui dessert Marine Le Pen, selon elle.
"C'est grotesque, ça dessert Marine Le Pen. Elle essaie de paraître présidentiable, crédible, elle essaie de lisser la vitrine, et elle nous sort ce guignol complètement déjanté... On est dans une campagne présidentielle, quand même!"
"On dit que la campagne est violente, mais parfois elle est grotesque", a ajouté la grande gueule. "Ramener un type qui va taper sur Macron, Fillon et Hollande… C'est zéro. Je ne sais pas d'où elle l'a sorti?". "Il sera ministre de la culture. C'est le Malraux de demain !", s'est amusé ensuite Etienne Liebig.