RMC

GG 2022 : L'Etat envisage de supprimer le plafond de 450 000 euros pour le patron d'EDF - 29/07

Jean-Bernard Lévy a quitté la tête d'EDF. On cherche donc son successeur. L'entreprise va devenir totalement publique. Et pour cette occasion, le gouvernement souhaite faire sauter le plafond de rémunération fixe des patrons des entreprises publiques à 450 000 euros. En effet, ce salaire annuel ne semble pas intéresser les patrons. Ils ne se bousculent pas. Est-ce le bon moment de l'augmenter vu qu'EDF ne va pas très bien ? - Avec : Kaouther Ben Mohamed, présidente de l'association Marseille en colère. Stéphane Manigold, restaurateur. Et Bruno Pomart, ex-policier du Raid et maire. - Les Grandes Gueules, du vendredi 29 juillet 2022, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).