RMC

GG 2022 : Le CSA veut décompter le temps de parole d’Éric Zemmour - 09/09


Éric Zemmour a été relaxé par la cour d’appel de Paris après des poursuites pour injures et provocation à la haine, mais dans la même journée, une mauvaise nouvelle lui est tombée dessus. Le CSA veut s’occuper de son cas. Il le voit désormais comme un acteur du débat politique national et demande aux médias audiovisuels de décompter ses prises de parole. Normal ou injuste ? - Avec : Étienne Liebig, éducateur. Benjamin Cauchy, auto-entrepreneur. Et Mehdi Ghezzar, directeur d’un garage à Boulogne-Billancourt. - Les Grandes Gueules, du jeudi 9 septembre 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Sur le même sujet