RMC

Grève des TGV Atlantique: la SNCF nous maltraite-t-elle ? - 28/10


Ceux qui devaient prendre le train ce lundi se sont résignés, notamment pour ceux qui habitent l'ouest du pays. Cette zone est, en effet, concernée par un nouveau mouvement social. Trois TGV sur dix circulent ce matin en raison d'une grève locale, déclenchée sans préavis par les quelque 200 agents d'un centre de maintenance de Châtillon. C'est le dialogue de sourds entre la direction et les grévistes. Au milieu de tout ça, les usagers sont désemparés. La SNCF maltraite-t-elle ses clients ? - Avec : Anasse Kazib, cheminot. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du lundi 28 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Sur le même sujet