RMC

Grève du 5 décembre : pourquoi n'est-on pas capable d'assurer un service minimum ? - 20/11


Le 5 décembre prochain s'annonce pénible pour les usagers de la SNCF et de la RATP avec la grève prévue ce jour. Selon Valérie Pécresse, la présidente de la région Île-de-France, ces deux entreprises devraient au moins assurer un service minimum aux heures de pointe sinon elles devront rembourser les voyageurs. "La continuité des services publics doit être assurée dans la République française !", rajoute-t-elle. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Marie-Anne Soubré, avocate. Et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du mercredi 20 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).


Sur le même sujet