RMC

"Interdire l'anonymat des réseaux sociaux... C'est ça la France !" - 19/04

En 2022, 60,9 millions de Français utilisent internet, soit 93% de la population. Emmanuel Macron souhaite mettre un terme à l'anonymat sur les réseaux sociaux. Il a dernièrement affirmé : "On ne peut pas se promener en cagoulé dans la rue. Sur internet, les gens s'autorisent, car ils sont cagoulés derrière un pseudo à dire les pires abjections". - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, agriculteur. Et Léa Falco, étudiante. - Tous les jours à 11h35, Frédéric Hermel débarque dans les Grandes Gueules de RMC avec un billet d’humeur: "C’est ça la France!".

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Sur le même sujet