RMC

JO 2024 : le karaté sacrifié ? - 13/08


"En allant chercher des sports urbains comme le breakdance et le skateboard, on va vraiment chercher des sports qui cartonnent aujourd'hui sur les réseaux sociaux, et que les jeunes regardent vraiment énormément. En allant chercher aussi le surf ou l'escalade, ce sont aussi des sports qui apportent une dimension spectaculaire et différente des sports qui sont déjà au programme. Donc, je regrette qu'il n'y ait pas le karaté en 2024", a déclaré Tony Estanguet. Une position qui n'enchante pas Steven Da Costa. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Louis Boyard, étudiant en droit. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Stella Kamnga, étudiante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 13 août 2021, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Sur le même sujet