RMC

Jonathan Lambert: "Pour ceux qui critiquent Hanouna, j’ai un avis tout simple: ne le regardez pas"

Jonathan Lambert joue en ce moment son spectacle Looking for Kim. Son sujet? Les dictateurs… Invité des Grandes Gueules, il est aussi revenu sur les polémiques entourant Cyril Hanouna, un de ses amis.

Invité des Grandes Gueules lundi, Jonathan Lambert était venu parler de son spectacle Looking for Kim, où il met en scène plusieurs… dictateurs. S’il est actuellement au théâtre, il n’est pas impossible d’imaginer le revoir un jour à la télé, même si ce n’est pas franchement son projet pour le moment. "J’ai envie de refaire de la télé, mais je suis très heureux sur scène, je fais d’autres choses, et je reviendrai volontiers à la télé parce que j’adore ça. Mais il faut que je trouve un truc qui me ressemble et dans lequel je puisse avoir un peu le contrôle de ce que je fais", explique le comédien.

"Je ne comprends pas les gens qui s’offusquent et qui passent du temps à le critiquer"

Pourrait-on le voir dans Touche pas à mon poste? Rien n’est moins sûr, mais ce n’est pas parce que la méthode Cyril Hanouna lui déplaît. "Si c’est arriver pour faire une séquence, j’ai peur de ne pas être totalement en phase avec le reste de l’émission. J’adore Cyril, on est super pote, il m’a encore invité dans son émission, c’est un plaisir et il me fait marrer, poursuit Jonathan Lambert. Il est très critiqué? A partir du moment où vous avez du succès ça va avec. J’ai un avis qui est tout simple, pour ceux qui critiquent Hanouna: ne le regardez pas. Je ne comprends pas les gens qui s’offusquent et qui passent du temps à le critiquer. Le plus simple c’est de pas en parler dans les médias et terminé".

Les GG