RMC

"La France d'après" : le programme des GG - 13/05


A l'heure du déconfinement, les "Grandes Gueules" présentent leurs solutions pour aider le pays à se relancer. Dans ce troisième volet, Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique, propose de supprimer toutes les commissions, les conseils, les comités et les observatoires qui alourdissent l'administration. Didier Giraud, éleveur de bovins, lui, veut obliger la restauration collective et les cantines à servir du 100% français. Enfin, David Dickens, directeur marketing, estime qu'on devrait faire de la lutte contre l'obésité la grande cause nationale 2021. - Les Grandes Gueules, du mercredi 13 mai 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).