RMC

La GG du jour : En avez-vous marre des films de super-héros ? – 01/05


Le film "Avengers : Infinity War" écrase tout sur la planète cinéma. En effet, il s'est emparé de la première place du box-office aux États-Unis. En matière de recette, il bat tous les records et a engrangé 257,7 millions de dollars en 3 jours. Le réalisateur James Cameron en a marre de ce genre de film. Pour lui, il y a d'autres histoires à raconter que celles de ces hommes bourrés de testosterones, sans familles, jouant avec la mort pendant deux heures et détruisant des villes au passage. A-t-il raison ? Y a-t-il trop de films de super-héros ? - Avec : Pascal Perri, économiste. Maxime Lledo, étudiant. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. - Les Grandes Gueules, du mardi 1er mai 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Sur le même sujet