RMC

Le monde de Macron : Permanences de députés vandalisées, compréhensibles ou condamnables ? - 29/07


Huit permanences de députés ont été vandalisées par les gilets jaunes et les casseurs. De jeunes agriculteurs ont également pris part à ces attaques suite au vote du Ceta. Une mise en danger à la personne qui doit être condamnable par la justice. Cette mode de revendication est-elle justifiée ? Pourquoi en arriver à une telle violence ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Etienne Liebig, éducateur. Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste. - Les Grandes Gueules, du lundi 29 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Sur le même sujet