RMC

Les anti-pass sanitaire : une "France capricieuse et défaitiste" qui sème le chaos ? - 19/07


Ce week-end, de nombreux manifestants antivax sont descendus dans les rues de Paris, Marseille et bien d'autres villes de France. Leurs pancartes dénonçaient la dictature sanitaire que représenterait le pass sanitaire. Face à ce mouvement, le porte-parole du gouvernement s'est exprimé et n'a pas mâché ses mots. Selon lui, il s'agirait de "la France capricieuse et défaitiste très minoritaire qui se satisferait de rester dans le chaos et l'inactivité". Êtes-vous d'accord avec ces propos ? - Avec : Stella Kamnga, étudiante. Thomas Porcher, professeur d'économie. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du lundi 19 juillet 2021, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).