RMC

Macron : la gifle méritée ? - 20/06

Les élections législatives n'ont pas été une victoire pour la majorité. Le gouvernement a toujours la majorité, mais elle n'est plus absolue. Jamais Emmanuel Macron avait imaginé une telle chose. La situation est inédite. Et cela peut être considéré comme une gifle ou même une humiliation. La défaite est historique. Est-elle méritée ? - Avec :Elina Dumont, intervenante sociale. Etienne Liebig, éducateur. Et Charles Consigny, avocat.. - Les Grandes Gueules, du lundi 20 juin, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).