RMC

Matzneff : "la faute à l'époque", un argument recevable ? - 30/12


Dans le livre "Le consentement", qui paraîtra le 2 janvier prochain, l'éditrice Vanessa Springora raconte sa relation avec l'écrivain Gabriel Matzneff. A l'époque, elle avait 14 ans et lui 50 ans, d'autant plus qu'il assumait pleinement dans ses écrits ses conquêtes de mineurs, filles ou garçons. Aujourd'hui âgé de 83 ans, l'écrivain juge "injustes et excessives" les accusations de pédophilie dont il fait l'objet. D'ailleurs, à l'occasion de la sortie de cet ouvrage, tous les dossiers des années 70, à l'image d'une vidéo de Claude François, resortent. Que penser de la situation ? - Avec : Didier Giraud, agriculteur. Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du lundi 30 décembre 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 « Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Sur le même sujet