RMC

"Ne pas noyer les citoyens de prospectus inutiles et les laisser choisir... C'est ça la France !" - 05/05

Les prospectus inondent les boîtes aux lettres quotidiennement et cela nous dérange. Cependant, le ministère de la Transition écologique a annoncé ce mardi qu'à partir du 1er septembre pour 31 mois la distribution d'imprimés publicitaires sans adresse sera interdite, sauf si un autocollant "Oui Pub" est visible sur la boite aux lettres. - Avec : Kaouther Ben Mohamed, présidente de l'association Marseille en colère. David Dickens, directeur marketing. Et Kévin Bossuet, professeur d'histoire-géographie. - Tous les jours à 11h35, Frédéric Hermel débarque dans les Grandes Gueules de RMC avec un billet d’humeur: "C’est ça la France!".

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Sur le même sujet