RMC

Pas de reconfinement : Macron a-t-il raison de nous faire confiance ? - 01/02


Le politique a repris la main sur le sanitaire, notamment sur les médecins hospitaliers, alarmistes, qui depuis plusieurs semaines nous promettent le pire. Il y a maintenant l'effet variant, sauf que le chef de l'Etat a rappelé que ce ne sont pas les médecins qui dirigent la France. C'est lui qui a été élu et c'est lui qui devra rendre des comptes à la fin de son quinquennat et non pas les professeurs qui pullulent sur les plateaux. Emmanuel Macron a également pris un contre-pied de son Premier ministre et de son ministre de la Santé, qui eux, étaient pour le confinement. À la place, il a établi de nouvelles mesures. Macron a-t-il raison de nous faire confiance ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Etienne Liébig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du lundi 1er février 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).