Podcast Les grandes gueules - Page 18
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 25 juillet 2025 : "Pire récolte de fruits en 40 ans, les prix vont flamber ! " avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 25 juillet 2025 : "Trump et Macron en route pour un troisième mandat ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Aujourd'hui, Luc Besson, réalisateur, était l'invité dans les Grandes gueules.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 25 juillet 2025 : "Reconnaissance de l'État de Palestine, la France a-t-elle eu raison ?" , "Affaire Cantat : le parquet de Bordeaux rouvre l'enquête", et "JO Paris 2024 un an après : ça vous manque ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce vendredi 25 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : "Affaire Cantat : le parquet de Bordeaux rouvre l'enquête".
A 10h, ce vendredi 25 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : "JO Paris 2024 un an après : ça vous manque ?"
A 10h, ce vendredi 25 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Reconnaissance par la France de l'État de Palestine, d'accord ou pas ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur ""La France des salauds" : est-ce le bon terme ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mohamed Amra transféré à la prison de Vendin-le-Vieil - Un spray bubble-gum pour masquer l'odeur d'urine dans la rue - Franky Zapata va traverser la Manche en scooter volant.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 25 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : ""La France des salauds" : est-ce le bon terme ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 24 juillet 2025, retrouvez Antoine Diers, Joëlle Dago-Serry et Mourad Boudjellal pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 24 juillet 2025 : Les Sables d'Olonne en guerre contre les gens en slip, avec Antoine Diers, Joëlle Dago-Serry et Mourad Boudjellal.
Les GG c’est même pendant la pub !
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 24 juillet 2025 : Tensions sociales, la France bloquée à la rentrée ? Avec : Antoine Diers, consultant auprès des entreprises. Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 24 juillet 2025 : Chute de fréquentation, manger au resto, un luxe ? ; Décès supérieurs aux naissances, fin de notre modèle social ? Avec Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce jeudi 24 juillet 2025, les GG : Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Décès supérieurs aux naissances, fin de notre modèle social ?
A 10h, ce jeudi 24 juillet 2025, les GG : Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Chute de fréquentation, manger au resto, un luxe ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Travailler plus longtemps pour toucher le chômage : normal ?", et "Crise Retailleau/Macron : rien ne va plus au gouvernement", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Candace Owens face aux Macron : combat engagé ! - Noyades : un maire veut sanctionner les imprudents - Un "faux" coureur passe la ligne du Tour.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 24 juillet 2025, les GG : Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Crise Retailleau/Macron : rien ne va plus au gouvernement !".
Pour débuter l'émission de ce jeudi 24 juillet 2025, les GG : Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, Joëlle Dago-Serry,coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Travailler plus longtemps pour toucher le chômage : normal ?".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 23 juillet 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 23 juillet 2025 : "Manque de sommeil, sieste obligatoire au travail ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Karl Olive, député "Ensemble pour la République" des Yvelines, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les GG c’est même pendant la pub
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 23 juillet 2025 : "Le macronisme, c'est fini", d'accord avec Retailleau ? ; Retour de MaPrimeRénov', bonne nouvelle ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent de : Retour de MaPrimeRénov, bonne nouvelle ?
A 10h, ce mercredi 23 juillet 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Étienne Liebig, éducateur, débattent de : "Le macronisme, c'est fini, d'accord avec Retailleau ?