RMC

SNCF : des trains vides à cause des voyageurs ? - 30/12


Depuis le début de la grève, la SNCF accepte de manière exceptionnelle le remboursement intégral des billets jusqu'à la dernière minute. Certains clients, craignant de ne pas pouvoir partir ou revenir, préfèrent attendre le dernier moment pour annuler leur ticket. Le problème est qu'étant le timing, il est difficile de remettre ces tickets sur le marché. Résultat : de nombreuses places sont restées libres alors que les trains affichent complets. Vendredi dernier, 300 000 billets sont restés invendus. Est-ce une manœuvre volontaire destinée à attiser la rancune vis-à-vis des syndicats ? - On en débat avec : Didier Giraud, agriculteur. Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du lundi 30 décembre 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Sur le même sujet