Montréal: qui est l'homme qui a bravé la tempête de neige en monocycle pour aller acheter des skis?
Son passage en a sidéré plus d'un. A Montréal, en pleine tempête de neige, Karim un Français de 32 ans originaire de Bordeaux a décidé d'enfourcher son monocycle pour aller s'acheter des skis. Il a été filmé et il est devenu en quelques heures une star des réseaux sociaux. La vidéo a fait plus de 125.000 vues sur Facebook notamment.
Interviewé sur RMC, l'intéressé a expliqué avoir eu vraiment besoin de ces skis: "J'avais besoin d'acheter des skis, je n'avais pas pu y aller la veille, il y avait une tempête, je me suis réveillé à midi et j'ai fait 25 km pour aller acheter des skis. Et puis quelqu'un m'a filmé et tout le monde est au courant que je suis allé acheter des skis".
Autre question légitime: pourquoi n’est-il pas renté en ski? "J'y ai pensé trop tard. J'ai skié une fois dans ma vie, j'en ai acheté pour me motiver, mais j'aurais sûrement été plus lentement en skis qu'en monocycle". Car Karim est un vrai passionné de monocycle, il s'en sert tous les jours pour se déplacer. Ces 25 kilomètres n'étaient donc pour lui qu'une bagatelle…