RMC

Le message de Karim en direct sur RMC: "Je suis le mec moche qu'Éric Brunet recherche"

Au micro d'Eric Brunet, Karim a livré un message plein d'humour et de tendresse à tous ceux qui ne se trouvent pas "beaux".

Il n’y a pas que les femmes qui peuvent complexer et ne pas se trouver belles. En effet, si selon l’IFOP, 22% des Françaises seulement se trouvent jolies, c’est également le cas pour certains hommes. Comme pour Karim, qui est passé à l’antenne de "Radio Brunet" ce mercredi et qui a offert un moment d'humour et de tendresse rare à la radio.

Il a confié en direct sur RMC que, depuis qu'il est jeune, on ne lui a jamais dit qu'il était beau. Au contraire, il a même souvent entendu qu'il n'était pas beau au point de s'en faire convaincre...

"Depuis que je suis jeune et que j’essaye d’avoir des demoiselles, c’est la réponse que l’on me donne: ‘tu es très gentil Karim, mais ce n’est pas possible tu es trop moche’. C’était assez clair", confie l’homme de 35 ans. 

Il ne se morfond pas pour autant et explique être en couple avec sa femme depuis 15 ans. Malgré tout, il n’a jamais entendu de compliments sur son physique.

"Mon avantage c'est d'être gentil et sociable"

"On m’a souvent dit que j’étais moche, mais jamais que j’étais beau. Avec ma femme, on n’aborde pas ce sujet. Moi, je la trouve très belle, mais je sais très bien que moi mon avantage, c’est d’être gentil et sociable", explique-t-il. 

Il affirme ne pas se prendre pour quelqu’un d’autre et fait même preuve d’un réalisme très terre-à-terre. "Comme on m’a souvent que j’étais moche et bien, j’y crois". 

La rédaction de RMC