RMC

Affaire de la petite Fiona: "Mille fois j'ai dit à Cécile Bourgeon de tout faire pour retrouver son corps"

La mère et le beau-père de la petite Fiona sont jugés à partir de ce lundi devant les assises du Puy-de-Dôme. Le corps de la fillette n'a jamais été retrouvé. L'avocat de la mère de Fiona espère que le procès permettra de retrouver le corps de la fillette.

Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf sont jugés à partir de ce lundi pour la mort de Fiona. La fillette aurait été battue à mort. Les deux accusés l'ont ensuite enterrée mais aucun des deux n'a été capable de dire où reposait la fillette.

L'avocat de Cécile Bourgeon, Gilles-Jean Portejoie espère que sa cliente pourra donner de nouvelles indications: "Mille fois j'ai dit à Cécile Bourgeon de tout faire pour retrouver son corps. C'est votre intérêt de mère, c'est votre intérêt de justiciable. Il faut tout faire pour savoir où se trouve Fiona pour lui donner une sépulture décente.

Je pense que tout est possible, que ces deux semaines de procès peuvent nous révéler des surprises. J'espère que ces surprises nous permettront de cerner de plus près la réalité".

P.B.