RMC

Trump.Dating: le nouveau site de rencontre aux États-Unis

#MAGNIEN - Aux Etats-Unis, les partisans de Donald Trump ont leur propre site de rencontre. Intitulé "trump.dating.com", il affiche clairement la couleur du président américain.

Ce nouveau site de rencontre "trump.dating.com" annonce la couleur puisque toutes les photos de célibataire portent des casquettes avec les slogans de Donald Trump. Charles Magnien a tenté de s'inscrire et après avoir rempli un formulaire spécifiant qu'il respecte bien les critères de moralité, s'ouvre à lui un panel de célibataires amoureuses de fast-foods et de fusils automatiques.

Selon l'Université de l'Illinois, les personnes les plus attirantes sont de droite. Cette étude montre que les personnes les plus sexy votent plus Républicains que Démocrates.

En France, aucun lien scientifique est établi entre votre physique et vos opinions politiques. En revanche selon votre vote, on sait ce que vous faites sous la couette. Selon une étude de l'Ifop et François Kraus, directeur des études politiques: "Tout ce qui est à l'extrême-gauche a une sexualité plus débridée ou décomplexée, ça se voit sur la pratique de l'échangisme." Chez les Insoumis, le partage est de mise. A l'extrême opposé c'est différent: "Les sympathisants d'extrême-droite sont un peu moins imprégnés de la culture féministe et se laissent plus aller à des pratiques un peu plus hard comme la fessée ou l'éjaculation faciale." 

B.M avec Bourdin Direct