Une Australienne apprend que son mari la trompe... le jour de son mariage

Ca devait être le plus beau jour de leur vie. Finalement, il a pris une tournure quelque peu particulière pour Casey et Alex, un couple d'australiens.Après six ans de vie commune, le couple avait prévu de se marier.
"Personnellement, je ne me marierais pas avec lui. Et toi?"
Quelques heures avant le mariage, Casey, reçoit un message "d'une amie qui lui veut du bien", non répertoriée dans son téléphone. Cette dernier lui partage alors des captures de conversations que son futur époux a eu avec elle, accompagné du message suivant : "Personnellement, je ne me marierais pas avec lui. Et toi?". Les conversations sont explicites et proviennent de la maîtresse d'Alex.
Casey n'a finalement pas dit "oui"
Casey décide de tout de même participer à la cérémonie. Elle ne dit rien à personne mais attend le moment fatidique, au moment de dire "oui" pour réagir. "Il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Il semble qu'Alex n'est pas celui que je croyais» a-t-elle dit avant de lire devant l'assemblée médusée chacun des textos échangés entre Alex et sa maîtresse. Auparavant, elle avait pris le temps de dissimuler son téléphone portable dans son bouquet de mariée.
Dans l'assistance, les visages se décomposent un à un. Alex tente alors de faire calmer et taire Casey en lui prenant la main. La jeune femme décide alors de quitter l'Eglise sous les regards ahuris des invités.