Concert de Mylène Farmer: pour être au premier rang, des fans dorment dans des tentes

Malgré la météo maussade, Mylène Farmer devrait enflammer à nouveau le Stade de France ce vendredi 27 septembre. La star de Désenchantée est de retour pour la fin de sa tournée Nervermore, pour trois dates parisiennes (vendredi soir, samedi soir et mardi soir). "Mylène" retrouve ses fans parisiens après l'annulation l'année dernière de ses deux concerts quelques heures avant le début (30 juin et 1er juillet), alors que les émeutes embrasaient la Seine-Saint-Denis dans le cadre de l'affaire Nahel.
Une troisième date a été rajoutée à l'occasion de ces retrouvailles. Les fans de Mylène Farmer n'auraient manqué cette occasion pour rien au monde et ils sont déjà sur place... pour certains depuis plusieurs jours déjà!
"On se lave à la lingette"
Depuis mardi soir, Damien dort sous la tente au pied du stade. Alors pour la toilette, c'est spartiate. "On se lave à la lingette", explique-t-il. "On garde quand même une hygiène pour montrer qu'on n'est pas là depuis toute la semaine sans se laver".
"Ça ne me dérange pas de sacrifier quelques jours le confort moderne pour pouvoir être au premier rang", savoure-t-il.
Clara est venue de Toulouse et alterne entre une location et une tente: "On se relaie pour aller au Airbnb pour se laver, faire sa toilette, manger, revenir...".
"Pour être au premier rang, il faut se donner les moyens! Donc pour moi, camper est essentiel. On partage avec les autres fans, on est au plus près de Mylène donc ce n'est que du bonheur", assure-t-elle.
Du partage, des discussions et parfois, des belles rencontres... Comme Jérémy et son compagnon: "On s'est rencontré dans la file d'attente du concert de 2019. On a commencé à parler, puis le coup de foudre et voilà!". Les amoureux sont arrivés mercredi matin. Sur la liste établie par les fans, ils seront parmi les 20 premiers à entrer ce vendredi soir.